~~Dragonix~
Hey ! Hey ! Bienvenue sur le Forum des Dragons déjantés =P
~~Dragonix~
Hey ! Hey ! Bienvenue sur le Forum des Dragons déjantés =P
~~Dragonix~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Dragonix~

Tout feu, tout flamme ! Le Dragon a la puissance dans l'âme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eukwa

Aller en bas 
+7
Arctiques
Eukwa
OverDoze
SwordShadows
Daveak
léa442
Yélith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:04

Salut, bonne année & bonne santé Very Happy
Candidature d'Eukwa 351108Salut

Je m'appelle •Eukwa•, je suis actuellement une archère level 73 à 85% & 80 de métier
Je suis pour le moment Expert avec 114 848 de réputation  Sad  mais je compte me mettre au ts fête dès que j'aurai up 74, c'est à dire cet après-midi à l'arène des talent




J'ai repris Nostale il y a pas très longtemps, le week-end avant le week-end double xp ce qui m'a permis de recréer un personnage et de le monter rapidement Smile
Avant d'arrêter, il y a 1 an au moins, j'avais un mage de niveau 65, •Zephiral•, j'étais dans la famille Vocaloid


Mes anciennes familles sur ce personnage, sont la mienne que j'ai reprise en reprenant mais j'ai du l'arrêter suite à ce que j'expliquerai après ^^
Mes personnages n'ont jamais dépassé le level 65, j'ai voulu up un peu plus afin de changer, car c'est pour cela que j'ai arrêté Nostale, je m'ennuyais
Je suis donc aller dans Secret*Arcadia, ou j'ai up assez rapidement, mais bon, le Lod c'est pas vraiment ça, beaucoup d'embrouilles, et puis je trouve que ça sert à rien d'up trop vite si on a pas l'or qui suit.


Pourquoi rejoindre votre famille ?
Car quand j'étais dans Vocaloid, il me semble que les deux familles s'entendaient bien, donc je me suis dit que ce serait une bonne famille et que habituellement, quand il faut faire une candidature ça vaut le coup Smile


Ce qui me plaît dans Nostale, j'aime bien les différents Raid, l'arène quand il y a pas de conflits ainsi que faire du commerce, pour me faire de l'or Very Happy


Maintenant  les Sp :

Sp2A 69+9 (je compte acheter une 99+9 quand j'en trouverai une)
Candidature d'Eukwa 372283Sp2
Sp4A 99+9
Candidature d'Eukwa 547191Sp4
Sp Pij 20+13
Candidature d'Eukwa 896967Sppij
Sp jaja 20
Candidature d'Eukwa 748808Spjaja
Sp pirate 51+15
Candidature d'Eukwa 585877sppirate



Mes 2 sp principales me suffisent pour le moment (ou 3 car la sp pirate est pas si mauvaise que ça), la 2 pour le pvp, la 4 pour le pve, et la pirate pour pvp pour le fun et pour quand j'ai envie de drop aux ratons
Je compte acheter une Sp6 99+9 afin d'aller faire du pvp acte 4


Niveau stuff maintenant :


Candidature d'Eukwa 847754Stuff


Je cherche une dague ondulée & un Pas léger en ce moment mais je suis pas très fan des items et des runes du Nosbazar, et il tient encore la route Smile


Les Bijoux :


Candidature d'Eukwa 316257Bijoux



Les fées :


Candidature d'Eukwa 669404fes

Et Maintenant les résistances :
Candidature d'Eukwa 573838resfeuCandidature d'Eukwa 526272reslulu

Candidature d'Eukwa 812622resobscureCandidature d'Eukwa 397332reseau



Bon bah voilà, pour la présentation du personnage c'est terminé, je vais passer à une petite présentation irl



Je m'appelle Gwenaël (vu que c'est mixte, je le dis au cas ou car l'archère est une fille, je suis un mec ^^), j'ai 18 ans dans 1 mois, je suis actuellement en terminale Sti2D SIN pour ceux qui connaissent
Je suis interne donc je ne suis pas connecté la semaine en période scolaire sauf exceptions.
Je ne pourrai pas jouer mais si je suis accepté j'irai voir le forum tous les 2 jours au minimum car dès fois j'ai pas forcément accès aux PC.
Sinon je suis pas très sportif, ni très bon élève, enfin assez dissipé


Pour finir j'ai lu et j'accepte le règlementrèglement et le règlement Smile
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère Smile



Ps : je ne retrouve pas la couleur d'écriture de base, donc les dernières lignes sont pas de la même couleur x)


Dernière édition par Eukwa le Jeu 1 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yélith




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:36

La réputation est un peu basse mais ça se monte vite avec les TS fête donc je ne pense pas qu'il y ait de problème là-dessus.Candidature d'Eukwa 1984435486 
Sinon pour le reste c'est parfait. POUR
Revenir en haut Aller en bas
léa442

léa442


Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:43

Je pourrai donner des détails mais vu que c'est mon anniversaire on va s'en passer , je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daveak

Daveak


Messages : 394
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Solare

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:42

pour également
Revenir en haut Aller en bas
SwordShadows

SwordShadows


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:43

Hey !!

Bon perso, Bonne sp, La réputes si tu veut on ira ensemble act4 x)

Je te met un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze




Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:48

Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:57

Merci pour vos Pour
J'ai juste oublié de préciser que je n'ai pas skype mais si il faut je l'installerai sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Arctiques




Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:24

Alors pour tous a été dis, en plus un autre STI :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu

Ryukuu


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois le placard ? Bah c'est pas là.

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:29

Candidature très bien faite, ça fait toujours plaisir d'en voir avec des screens, des couleurs, de la mise en page, etc.. Candidature d'Eukwa 2070086211 

Sinon, tout à été dit je suppose, c'est donc un POUR ! Candidature d'Eukwa 1984435486
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
Saphyra49


Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Nostale serveur 2

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:59

Rien à dire de plus POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonix.forumgaming.fr
Saphyra49
Admin
Saphyra49


Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Nostale serveur 2

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:58

Candidature acceptée à recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonix.forumgaming.fr
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

Bonsoir à tous, depuis hier, j'ai réfléchi, et j'ai conclus que j'allais stop l'archère et faire un escri, enfin le continuer, car en même temps que je lodais dans l'ancienne famille j'avais groupé mon escri afin de l'up
J'ai acheté 2 sp sur l'archère hier pour changer un peu car je trouvais le mode de jeu trop répétitif (sp6 & 7), et c'est toujours pareil, je me lasse assez vite
J'ai mis la majorité des sp de l'archère en vente ainsi que son stuff, il me manque plus que quelques boites sp
Vu que je suis interne, je pense qu'une partie se vendra pendant la semaine, donc je pourrai bien le stuff vendredi soir
Actuellement, l'escrimeur est 61 combat & 62 métier, je lui ai déjà acheté son padbra & sa sp5 99+10+25 mais bon niveau réput vu que je l'ai xp en même temps que l'archère, il manque de réput et il lui manque 6k5 pour pouvoir la mettre (je suis quand même dégoûté, j'avais farm les ts fête avec l'archère (elle est bientôt à 190k)
J'ai prévu de lui acheter une sp1,6, et après je verrai, la 4, et si il y a vraiment besoin, une sp3

Voilà, étant donné que j'ai fait la candidature pour l'archère, je ne sais pas si vous accepterez mon escri à la place de l'archère, si il faut je referai une candidature quand j'aurai son stuff et ses sp, je vous laisse le choix de décider
Merci d'avance pour votre réponse
•Eukwa• / Euh-Kwouah
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
Saphyra49


Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Nostale serveur 2

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:09

Si tu peux redétailler l'esri ici ça serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonix.forumgaming.fr
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:11

Pas de soucis, bah pour le moment il a que sa sp5, les res, fées, bijoux et son padbra, donc je ferai sa présentation quand j'aurai au moins sa sp1 et son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Aérya

Aérya


Messages : 630
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Alagaeisia

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:49

Bonsoir Smile 

Je passe pour te dire joli prénom Candidature d'Eukwa 3313351497  il est de quel origine ? 

En te passant le bonjour et peut-être la bien venue dans la fafa,

Aérya
Revenir en haut Aller en bas
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:40

Salut, alors sur dofus (si tu connais), mon premier perso, un sadida, s'appelait Eukwaliptus, à force les personnes disaient Eukwa, et j'ai trouvé ça pas mal alors j'ai appelé mon archère comme ça ^^

Ps : Sinon j'aurai une question, j'ai vu que mon rang a été changé sur le forum, et il me semble que je peux voir plus de choses sur le forum, alors je me demandais si j'avais le droit de répondre aux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

Bonsoir à tous, j'avais prévu de faire la présentation de l'escri ce week-end, mais j'ai juste trouvé une épée & une armure le temps d'up un peu mais pas de sp1
Je viens d'acheter une jolie épée 63, mais j'ai pas trop le temps pour faire les screen, donc je ferai la présentation samedi prochain sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

Salut Salut










Candidature d'Eukwa 651806normal


Etant malade, je suis rentré, j'ai acquis ma sp1 et je fais donc la présentation de mon escri
Je vais commencer pas le pas bon x), sa réputation n'est que de 68836  Mad
Elle est niveau 63 combat & 63 métier
Voici ensuite ses Sp's :

 Sp1E 99+11+10
Candidature d'Eukwa 231180Sp1
Sp5E 99+11+25








Candidature d'Eukwa 247810Sp5

Sp Pijama 10+14







Candidature d'Eukwa 741586SPpij

Sp Pirate 51+15







Candidature d'Eukwa 342248pirate

Sp Jaja 20+0







Candidature d'Eukwa 514241Spjaja

Je pense acheter une Sp6E 99+9/11 & surement une Sp4E 99+9/11 & si besoin pour les raid ou autre, une Sp3E 99+5/9


Voici ensuite ses stuff :

Candidature d'Eukwa 722790Stuff

Pour le moment, j'ai pas trop de mal avec ce stuff, je gère même des 75 voir des 80, donc je ne pense pas le changer, mise à part l'arbalête pour une meilleur rareté avec une rune contenant une sl de 8 attaque dessus 
Pour la suite, je prendrai une armure 70, une arba 72 et pour l'épée j'hésite encore entre un crasher & un loop, mon porte monnaie décidera pour moi car j'aimerai bien prendre du r7+8 runé r7 pour l'épée & l'armure
Et ses Bijoux : 

Candidature d'Eukwa 918536Bijoux

Pour les résistances :


Candidature d'Eukwa 397332reseauCandidature d'Eukwa 526272resluluCandidature d'Eukwa 812622resobscureCandidature d'Eukwa 573838resfeu

Pourquoi entrer dans votre famille ?
Quand je jouais avant, j'étais dans la famille Vocaloid, les 2 familles s'entendaient bien, donc ça doit être une bonne famille
Puis quand il faut faire une candidature pour entrer dans une famille, c'est que ça vaut le coup de la faire


Sinon sur Nostale, j'aime bien les Raids, le pvp ainsi que glander à Nosville pour me faire de l'or Smile


Après le Lod, c'est super dans le sens ou si on a besoin d'up rapidement, bah c'est niquel, mais sinon c'est la Terre des Embrouilles


Irl, je m'appelle Gwenaël, j'ai bientôt 18 ans & je suis en terminale Sti2D SIN (système d'information & numérique)
Je suis Interne, donc je suis rarement connecté la semaine en période scolaire, sauf en cas de maladie, mais je pourrais accéder au forum sans soucis
Je n'ai malheureusement pas skype, mais si il faut, je l'installerai sur mon portable
Pour finir, j'accepte le règlement, le règlement & le règlement

Voilà, j'espère que ça vous aura plus
Bonne soirée Smile


Dernière édition par Eukwa le Ven 16 Jan - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
Saphyra49


Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Nostale serveur 2

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

Coucou Smile 

merci à nouveau pour la candidature =) pourrais tu donner tes res ? et remettre les questions de la candidature et le reglement, pour que les membres n'aient pas à les chercher au début ^^ je voterai après chose faite  Candidature d'Eukwa 4099736442
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonix.forumgaming.fr
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:31

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
léa442

léa442


Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:35

Si tu me promet detre actif et de parler je voterai POOUR Candidature d'Eukwa 4099736442
Revenir en haut Aller en bas
Eukwa




Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Nosville

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

C'est promis Smile, je suis pas très bavard habituellement mais je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
léa442

léa442


Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:19

il le faudra car je me souvent un peu seul parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra49
Admin
Saphyra49


Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Nostale serveur 2

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonix.forumgaming.fr
Ryukuu

Ryukuu


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Tu vois le placard ? Bah c'est pas là.

Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

Et un autre POUR ^^

J'ai envie de voir de nouvelles têtes Very Happy

Candidature d'Eukwa 2228340810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eukwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eukwa   Candidature d'Eukwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eukwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Dragonix~ :: ~Présentation~ :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: